Filtre en mousse céramique pour Alucam, Filtre de métal en fusion

Le filtre en mousse céramique pour la coulée d’alucam est principalement utilisé dans la production de matériaux en aluminium à haute valeur ajoutée et de haute technologie qui nécessitent une purification à l’état fondu, pour remplacer l’équipement de filtre à tube en céramique à coût élevé et le type de plaque ordinaire dans l’industrie.

Adtech explore constamment les équipements de filtrage d’aluminium fondu, afin que les clients puissent utiliser la technologie la plus avancée pour produire des lingots d’aluminium, des plaques d’aluminium, etc.

Le produit d’équipement de filtration CFF adopte le filtre en céramique en mousse d’alumine et les conseils techniques associés pour filtrer efficacement les traces d’impuretés dans les produits en aluminium fabriqués pour répondre aux besoins des clients.

Filtre en mousse céramique pour Alucam

Le filtre en mousse céramique pour la coulée d’alucam capture les scories d’aluminium de l’aluminium fondu. Cette capacité est importante pour maintenir un lingot d’aluminium propre pendant la solidification du métal. Par conséquent, la qualité et la productivité des processus en aval tels que le forgeage, l’extrusion et le laminage peuvent être garanties.

Alucam est une aluminerie industrielle située à Edéa, petite ville au carrefour entre le littoral, le centre et le sud du Cameroun. La capacité de production nominale d’Alucam est de 100 000 tonnes par an. L’entreprise compte environ 600 employés réguliers et s’appuie également sur beaucoup de travail indirect. Avec ce capital humain, Alucam explore des solutions et des technologies innovantes pour occuper une position de leader dans l’industrie mondiale de l’aluminium hautement compétitive. Depuis sa création, Alucam a produit des alliages d’aluminium de haute performance et des métaux de très haute pureté.

Cameroon Aluminium Company Alucam et Cameroon Aluminium Products Company Socatral ne seront plus deux organisations distinctes. Les deux sociétés ont décidé de fusionner. Lors de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires tenue le 30 juin 2020, les actionnaires des deux sociétés ont approuvé sans réserve le seul point à l’ordre du jour, à savoir : la fusion d’Alucam et de Socatral.

Il s’agit d’une fusion par absorption. Alucam a absorbé Socatral. Depuis lors, Alucam a formé une entité unique. La fusion devrait donner une bouffée d’oxygène aux deux sociétés, notamment pour Alucam, qui fait face à certaines difficultés économiques ces dernières années.

Leave a Reply

您的电子邮箱地址不会被公开。